votre actualité votre actualité

Nouveau : service en ligne de décompte d'indemnités journalières

Exploitants et employeurs vous pouvez désormais utiliser le service de consultation des décomptes indemnités journalières pour une gestion plus facile.

Paiement du premier appel provisionnel 2020 pour les exploitants

En application des mesures exceptionnelles liées à la crise sanitaire, la MSA reporte la date limite de paiement du premier appel provisionnel au 1er juillet 2020.

Le référent Covid en entreprise

Conformément au protocole national de déconfinement, il est recommandé de désigner un référent Covid dans votre entreprise. La MSA Côtes Normandes organise des réunions en visioconférence, sur ce sujet. Inscrivez-vous !

Coset-MSA : une enquête sur l’épidémie de Covid-19

En partenariat avec la MSA, Sante publique France lance une enquête auprès des 27 000 participants à la cohorte Coset-MSA, afin d’étudier l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur la situation de travail et la santé des travailleurs du monde agricole. Les adhérents MSA qui ont participé à la cohorte Coset-MSA recevront un mail pour répondre au questionnaire.

Les échéances de cotisations pour le mois de mai

Les mesures d’accompagnement du mois d’avril sont renouvelées en mai. Dans le contexte actuel, il est important que les entreprises qui le peuvent continuent à participer au financement de la solidarité nationale.

En direct de la MSA Côtes Normandes