votre actualité votre actualité

Pour contacter la Santé Sécurité au Travail de la MSA Côtes Normandes

Pendant la période de confinement, le service Santé Sécurité au Travail de la MSA Côtes Normandes peut toujours vous conseiller de préférence par mail, à cette adresse : sst.blf@cotesnormandes.msa.fr ou par téléphone au 02 31 25 38 59 les mardis et jeudis de 9h00 à 12h00

Coronavirus : un nouveau service en ligne pour les personnes à risque

Vous êtes atteint d'une maladie chronique ou présentant un risque de santé élevé, la MSA déploie un service en ligne qui vous permet de demander un arrêt de travail sans passer par votre employeur ou votre médecin traitant.

Coronavirus : mesures d’accompagnement pour les exploitations agricoles

Le 12 mars, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du COVID-19. Ces mesures seront appliquées par la MSA qui se mobilise pour accompagner les exploitants et chefs d’entreprises agricoles dans le cadre d’un dispositif exceptionnel.

Décalage de l'évolution des allocations logement

Dans le contexte de l'épidémie de coronavirus, le Gouvernement a décidé de décaler la mise en oeuvre de l’évolution des allocations logement prévue en avril à une date ultérieure. Votre aide au logement continue d’être versée dans les conditions habituelles.

Coronavirus : un service en ligne national et inter-régimes pour déclarer vos salariés contraints de garder leur enfant

Dans le cadre des mesures visant à limiter la diffusion du coronavirus, les autorités publiques ont décidé la fermeture temporaire, dans certaines communes, de crèches et d’établissements scolaires. Grâce à un service en ligne dédié, en tant qu’employeur vous pouvez déclarer l’arrêt de travail de vos salariés devant rester à leur domicile pour garder leur enfant.

En direct de la MSA Côtes Normandes