En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.
Côtes Normandes

La maison des saisonniers, un site internet dédié au recrutement de travailleurs saisonniers dans la Manche

Mis à jour le 18/09/2018

Ce site Internet permet de mettre en relation des employeurs et des personnes à la recherche d’emploi à caractère saisonnier ainsi que tous les services utiles pour venir s'installer dans le département.

La Maison des saisonniers


Initié par le Conseil départemental de la Manche, La Maison des Saisonniers est la référence en terme d’emploi saisonnier dans la Manche. La Maison des Saisonniers est un service gratuit et sérieux qui facilite la mise en relation entre employeur et demandeur d’emploi.

Employeurs, vous pouvez déposer facilement vos offres d'emploi sur le site. Travailleur saisonnier, vous trouverez sur cet espace des offres d’emploi à caractère saisonnier provenant directement des employeurs et également de Pôle Emploi. Futurs saisonniers, vous découvrirez sur cette plateforme, tous les services utiles à votre installation dans la Manche : logements, transports, sports, loisirs, sorties, informations pratiques… Chaque année, le travail saisonnier dans la Manche représente un nombre conséquent d’emplois.

Chaque job saisonnier est classé par secteur : hôtellerie, restauration, maraîchage, ostréiculture, conchyliculture, service à la personne, animation, métiers du tourisme, métiers saisonniers agricoles, métiers de la pêche, animation, sport…

Pour accéder au site, cliquez sur l'image :