Accueil de saisonniers

La MSA vous aide à protéger vos saisonniers de la Covid-19.

Retraite de réversion

Un service en ligne pour une demande unique

A la perte de votre conjoint, vous pouvez obtenir, sous certaines conditions, une retraite de réversion. Avec le service en ligne vous déposez votre demande rapidement et en une seule fois auprès de tous les régimes de retraite susceptibles de vous attribuer une réversion.

Actualités Actualités

APL : versement suite au 1er recalcul d'avril

Fermeture de l'assistance internet MSA

La MSA vous accueille sur rendez-vous

La MSA continue de vous accueillir dans les agences, sur rendez-vous.
Dans un premier temps, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé en priorité. Si nécessaire, un rendez-vous en point d’accueil pourra vous être proposé dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale. 
Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon Espace Privé ou auprès de nos conseillers au téléphone.
Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour :  
  • Réaliser vos démarches en ligne ;
  • Envoyer un document ;
  • Echanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée.
 
MAJ 04 février 2021
 

L'assistance Internet

Une assistance dédiée 

Vous avez une question sur votre compte « Mon espace privé » ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ? Ou vous recherchez une information sur notre site ? La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.

03 20 900 500

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

Inscrivez-vous aux p'tits ateliers nutritifs de la MSA



Remplissez le formulaire en ligne pour participer aux ateliers de mai
 

Réduire mes frais de santé

Vigilance FranceConnect – emails frauduleux

Des emails frauduleux (fishing) sont envoyés actuellement aux utilisateurs de FranceConnect. Ces emails visent à récupérer vos identifiants. Si vous avez un doute sur l’expéditeur ou si vous recevez un mail alors que vous n’avez pas utilisé FranceConnect, veuillez transférer l'email en question à l’adresse suivante : support.securite@franceconnect.gouv.fr


Les e-mails officiels de FranceConnect sont toujours envoyés depuis une adresse en @franceconnect.gouv.fr