Nous contacter, nous rencontrer

Mis à jour le 07/10/2021

Le siège social de la MSA Côtes Normandes se situe à Caen - 37 rue de Maltot. Diverses structures d'accueil de proximité sont réparties sur le département du Calvados et de la Manche.

Le site de Caen et le site de Saint-Lô

 




Siège social
MSA Côtes Normandes                                                

37 rue de Maltot
14026 CAEN CEDEX 9


Point accueil de Saint-Lô
9 Place du Champ de Mars
50005 SAINT-LÔ CEDEX
 

 

Adresse postale :


MSA Côtes Normandes
CS 80205
50005 SAINT LO CEDEX
 

Contacts téléphoniques :


Pour toute question concernant votre protection sociale, appelez le 02 31 25 39 39
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30

Pour des questions concernant votre entreprise ou votre exploitation, appelez le 02 33 06 41 84
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 00
le jeudi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 16 h 00

Pour des difficultés rencontrées (problèmes de connexion, question sur les services en ligne...) sur notre site Internet, appelez le 03 20 90 05 00
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

Toutes les structures de proximité :

En plus des structures d'accueil propres à la MSA, des Points info dans le Calvados et des Visio-accueil dans la Manche sont installés dans des lieux d'accueil décentralisés. Ces structures vous permettent d'être en relation directe avec un téléconseiller MSA par vidéo-conférence. Guidé(e) sur place par un agent d'accueil, vous pouvez effectuer de nombreuses démarches en ligne.

 

La MSA vous accueille sur rendez-vous

La MSA continue de vous accueillir dans les agences, sur rendez-vous.
Dans un premier temps, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé en priorité. Si nécessaire, un rendez-vous en point d’accueil pourra vous être proposé dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale. 
Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon Espace Privé ou auprès de nos conseillers au téléphone.
Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour :  
  • Réaliser vos démarches en ligne ;
  • Envoyer un document ;
  • Echanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée.
 
MAJ 04 février 2021
 

Vous pouvez nous contacter en ligne

Pour prendre rendez-vous dans une agence MSA, utilisez notre Service en ligne "Demander un RDV".

Vigilance FranceConnect

Appels téléphoniques ou emails frauduleux

Plusieurs adhérents ont signalé des appels téléphoniques ou des emails frauduleux leur demandant l'identifiant et mot de passe du service FranceConnect.  En aucun cas ces informations ne doivent être communiquées à un tiers par téléphone ou mail.

Si vous avez un doute sur l’expéditeur ou si vous recevez un mail alors que vous n’avez pas utilisé FranceConnect, veuillez transférer l'email en question à l’adresse suivante : support.securite@franceconnect.gouv.fr


Les e-mails officiels de FranceConnect sont toujours envoyés depuis une adresse en @franceconnect.gouv.fr