Zoom sur...

Votre appli mobile ma MSA & moi évolue

Nouvelle identité visuelle et navigation améliorée, l’appli mobile ma MSA & moi évolue. Grâce à elle, vous pouvez désormais demander un rendez-vous, accéder à votre compte retraite ou bien déposer vos documents. Et bien sûr, vous pouvez toujours consulter à tout moment vos différents paiements et télécharger votre attestation de droits maladie.

Articles et dossiers

L'offre 100 % Santé

L’offre “100 % Santé” pour les lunettes, les audioprothèses et le dentaire ...

Mon espace santé

Mon espace santé est un espace numérique personnel et sécurisé, proposé par...

La carte Vitale

Votre carte Vitale est votre carte d'assuré social, elle atteste de votre a...

Carte vitale

Attention aux messages malveillants

Nous vous alertons sur une arnaque circulant actuellement par sms : "Assurance maladie : Votre Carte vitale arrive à expiration, veuillez remplir le formulaire de renouvellement." Ne pas cliquer sur le lien contenu dans ce sms. La MSA n'envoie jamais de demande de renouvellement de Carte vitale par sms, ni de confirmation de votre identité ou coordonnées bancaires.

Vous ne parvenez pas à trouver de médecin traitant ?

Vous rencontrez des difficultés
pour déclarer un médecin traitant ?

Vous pouvez saisir le conciliateur Santé
de la MSA directement.

 
  • REMPLISSEZ LE QUESTIONNAIRE 

       “Difficultés d’accès à un médecin traitant”

        et joignez-le au courrier adressé au conciliateur.
 
  • RETOURNEZ A L’ADRESSE SUIVANTE
         MSA Côtes Normandes
         A l’attention du conciliateur SANTÉ
         37 rue de Maltot
        14026 CAEN CEDEX 9

Le conciliateur SANTÉ consulte votre situation et examine votre niveau de recherche. Il émet un avis afin de neutraliser les pénalités et vous propose un accompagnement dans la démarche de recherche.

 

Télécharger le questionnaire

Sites utiles

Trouver un médecin, un kiné, un hôpital...

Ministère chargé de la santé :

Autres régimes d'assurance maladie :